Stage Graine de Cirque

Voici quelques photographies d’une séance type :

Echauffement, souplesse, acrobaties puis ateliers jonglage ou équilibre sur objet.

Il manque un objet sur la galerie ci-dessous. Lequel ?

Stage de cirque avec Claire de Graine de Cirque

Du 27 janvier au 21 février 2014, tous les élèves de l’école Ill au Rhin ont participé à un cycle cirque encadré par Claire Schneider de l’association Graine de Cirque à l’EcRhin.

Chaque classe a bénéficié de 5 séances de travail d’au moins 1h30. Le dernier jour était réservé à une présentation aux parents.

Les élèves ont ainsi préparé de petits enchaînements mettant en valeur le fruit du travail de chacun. Cette fête a également été l’occasion de découvrir et d’applaudir la prestation des camarades d’une autre classe.

Un grand merci à Claire pour son expertise et son implication auprès des enfants.

Merci aussi à la mairie et à l’APEEG pour leur soutien financier, aux responsables de l’EcRhin et à Delphine Gless pour leur soutien logistique sans faille, enfin aux enfants qui se sont donnés à fond pour offrir le meilleur d’eux-mêmes à leur public.

Contacter l’école Ill au Rhin

Ecole ILL AU RHIN

1 rue de l’école 67760 Gambsheim

03 88 96 83 02

Pour contacter l’école par courriel, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Saisissez le code suivant: captcha