10 octobre: école la plus sportive

Toutes les classes de l’école ont initié un cycle athlétisme depuis la rentrée. Les élèves se sont entraînés à courir vite, lancer loin, sauter loin.

Vendredi 10 octobre, ils participeront aux ateliers d’athlétisme organisés dans le cadre de la manifestation « l’école la plus sportive ». Chacun marquera des points. Ces points seront comptabilisés pour l’école.

L’équipe pédagogique remercie d’avance les parents qui se sont proposés pour encadrer les ateliers.

Rendez-vous le 10 octobre, en tenue de sport !

10 octobre : élection des représentants des parents d’élèves

Tous les parents d’élèves sont invités à élire leurs représentants aux conseils d’école vendredi 10 octobre 2014.

Le dépôt des listes est arrêté au 29 septembre. Si vous souhaitez vous présenter, je vous invite à vous rapprocher de M. Scotto d’Abuscco, président de l’APEEG, ou de M. Jung de la liste indépendante.

Le matériel de vote ainsi qu’une note explicative sur le déroulement des élections vous parviendra par l’intermédiaire de vos enfants le 6 octobre. Le vote par correspondance sera possible du lundi 6 au vendredi 10 octobre.

S. Ravier

L’école à besoin de votre coopération: VOTEZ POUR VOS REPRÉSENTANTS !